Bingo ! Oui … TU es la personne la plus importante de ta vie.

Tu es celle qui ne te quitte jamais.

Tu es maitre de ton bonheur.

Tu es responsable de ta vie.

Ton énergie est la façon dont tu existes au monde. Si tu te sens bien, elle s’élève et tu rayonnes. Tu as donc besoin de te faire passer en premier et de prendre soin de ton énergie. Cela passe notamment par apprendre à identifier, affirmer et exprimer tes besoins et les combler toi-même !

Tiffany Pollard Queen GIF by VH1

Tout vient de l’intérieur.

On attend souvent des choses qui viennent de l’extérieur pour nous combler : de tes parents, ton chéri, ta pote, etc. Or, tout vient de l’intérieur. Tout ce dont tu as besoin est déjà là en toi.

Reconnaitre que TU es la personne la plus importante de ta vie te permettra de te responsabiliser, de t’accomplir et de libérer ta toute puissance.

Exercice d’écriture.

Voici un exercice d’écriture tiré du carnet de Mélissandre Lemoinnier, dans son livre « Féminin sacré ». Allez, saisis-toi de ton carnet réponds à ces quelques questions.

Prends quelques inspirations de pleine conscience, et écris à l’intuition, sans trop réfléchir.

Et maintenant ?

Rien de plus simple : Offre-toi ce dont tu as besoin !

N’oublie pas …

Affirmer tes besoins, c’est aussi refuser ce qui nous coute de l’énergie et ne nous met pas en joie. Apprendre à dire non quand ce n’est pas juste pour toi, est un acte d’amour envers toi-même !

Oui ça nous fait toujours plaisir quand tu nous envoies un peu d’amour avec tes commentaires. On lit tout, on aime tout, on répond à tout !

Inscris-toi à la newsletter des Vaillantes pour recevoir toutes nos supers news, astuces, conseils et exercices magiques !

Et suis-nous sur Instagram @LesVaillantes.IG, sur Facebook @LaPageDesVaillantes, sur Twitter @LesVaillantes.

Trop de Love.

Les Vaillantes.

Partager l'article!

June 12, 2019

Leave a Reply