Si tu as grandi dans les années 80, 90 tu as forcement joué à « Qui est-ce ? ». Ce jeu qui se joue a 2 dont le but est de découvrir le personnage de l’adversaire en posant des questions basées sur le physique : « Est-il blond ? » ; « A-t-il une moustache ? » ; « Porte-t-il des lunettes ? ».

Aujourd’hui on revient avec une version 2.0, 100% féministe, qui plus est 100% badass !

  1. On note que les nanas sont en léger sous-effectif dans la version originale 😊
  2. On note aussi que le jeu est assez laid (#sorrynotsorry)

On a kiffé…

Cette nouvelle version du jeu met à l’honneur les grandes femmes de notre monde : de Marie Curie à Frida Kahlo en passant par Josephine Baker.

Un projet de Zuzia Kozerska-Girard, une mère de famille polonaise qui a dévoilé son projet sur la plateforme de financement participatif : Kickstarter. Elle avait fixé un objectif de collecte a 17.000$, qu’elle a brillamment surexplosé : aujourd’hui le projet a récolté plus de 264.000$ ! #GirlBoss

Rien que pour toi

Le jeu est trop beau. Il est composé de 2 plateaux en bois présentant les profils de 28 femmes inspirantes, tous les portraits sont réalisés à la main par une artiste et chaque personnage présente une mini biographie.

Quelques photos du jeu ici :

Et maintenant ?

Si tu es charmée par ce projet il te faudra débourser 65 euros pour te procurer le jeu qui te sera livré début février 2019.

Les Vaillantes vont résolument craquer pour ce jeu qui remet les femmes à l’honneur pour inspirer les petites filles et leur prouver que rien n’est impossible à réaliser.

Si tu kiffes ce que l’on te partage, dis-le-nous !

Oui, ça nous fait toujours plaisir quand tu nous envoies du love avec tes commentaires. On lit tout, on aime tout, on répond à tout.

Inscris-toi à la newsletter des Vaillantes pour recevoir toutes nos supers news, astuces, conseils et exercices magiques !

Et suis-nous sur Instagram @LesVaillantes.IG, sur Facebook @LaPageDesVaillantes, sur Twitter @LesVaillantes.

Trop de Love,

Les Vaillantes.

Partager l'article!

November 29, 2018

Leave a Reply