« La Grosse Conversation, c’est le podcast qui interroge nos complexes et notre rapport au corps. Pour chaque épisode, je vais discuter avec une femme, et parfois un homme, de sa relation avec son corps, de ses complexes, de comment elle a appris à se sentir bien avec elle-même. Nous abordons ainsi des sujets variés autour du bien-être, de l’acceptation et de l’amour de soi, du body positive, du corps, et même de mode. Ce podcast est une extension du projet Fat Lobster, un blog et une newsletter autour de l’amour de soi et de la mode. Une conversation le dernier jeudi de chaque mois.” Voici l’introduction du podcast « La Grosse Conversation » animé par Chloé dont on est tombées en amour chez Les Vaillantes. On vous explique pourquoi…

La belle Chloé, a l’origine du blog « Fat Lobster » et du podcast « La Grosse Conversation »

“Comment vous sentez vous dans votre corps ? A quoi ressemblent vos complexes ? Comment se sont-ils construits ?”. C’est à ces 3 questions qu’on ne se poserait pas forcement seule que Chloé nous pousse à réfléchir. Car il est vrai que nous ne réfléchissons pas vraiment à l’origine de nos complexes. On les identifie, on les déplore et on essaye de s’en défaire, sans réellement savoir d’où ils viennent. Ces complexes sont souvent reliés a des choses très profondes, des phrases entendues il y a très longtemps, certains codes imposés par la société, etc. L’écoute de ce podcast est presque thérapeutique en ce sens.

On a kiffé…

Face au succès grandissant de son blog Fat Lobster, Chloé s’est rendu compte à quel point les femmes qui l’entouraient pouvaient être prisonnières de complexes dont elles voulaient se détacher. C’est de là qu’est venue l’idée de lancer « La Grosse Conversation ». Toutes les trois semaines, Chloé part à la rencontre d’une femme, et parfois d’un homme, de ses complexes, de sa relation avec son corps, de ce qu’elle fait pour se sentir plus épanouie.

Ce podcast on l’adore car il nous pousse à nous questionner sur notre rapport au corps, l’écoute de ce podcast fait ériger des questions qu’on ne se poserait pas vraiment toute seules. Il pousse à la réflexion et nous encourage activement à aimer notre corps.

Et Chloé sait de quoi elle parle. Complexée, fut une époque, elle a arrêté de se détester et a surtout commence à s’aimer. Elle ne laisse plus aucune mauvaise pensée envahir son esprit et trouve l’inspiration auprès des femmes qui prennent son micro. Comme elle le dit si bien « Notre relation avec notre corps est parfois difficile, parfois très riche, alors parlons-en ! »

Rien que pour toi…

Bonne nouvelle, il n’y a pour l’instant que 3 épisodes de disponibles, donc tu peux vite rattraper ton retard. Et comme on est cool chez Les Vaillantes, on t’a mis juste en dessous le premier épisode, jette-y une oreille et tu nous remercieras plus tard 😊

Et maintenant …

Tu files t’abonner à la chaine de Podcast La Grosse Conversation et tu peux même laisser une note et un commentaire pour améliorer la visibilité de la chaine.

Et si tu as encore plus de love à donner, tu peux suivre Fat Lobster et La Grosse Conversation ici : @lefatlobster sur Instagram et Facebook et Kiffe Ton Body pour rejoindre le groupe Facebook.

Si tu kiffes ce que l’on te partage, dis-le-nous !

Oui, ça nous fait toujours plaisir quand tu nous envoies du love avec tes commentaires. On lit tout, on aime tout, on répond à tout.

Inscris-toi à la newsletter des Vaillantes pour recevoir toutes nos supers news, astuces, conseils et exercices magiques !

Et suis-nous sur Instagram @LesVaillantes.IG, sur Facebook @LaPageDesVaillantes, sur Twitter @LesVaillantes.

Trop de Love,

Les Vaillantes.

Partager l'article!

December 27, 2018

Leave a Reply