La sorcière, celle qui regarde à l’intérieur.

La sorcière, celle qui ose revendiquer sa différence.

La sorcière, celle qui agit au monde.

Pourquoi est-il important de t’éveiller à ta sorcière intérieure ?

Pour incarner ton plein potentiel.

Regarde à l’intérieur. Lorsque tu es connectée à ta sorcière, ton être profond, tu accèdes à un infini pouvoir créateur. C’est ce pouvoir créateur qui te permet de mettre en place la vie de tes rêves.

Pour incarner ton corps de femme.

L’éveille de ta sorcière passe par le corps, notamment par notre utérus. Prendre conscience de tes énergies cycliques, te connecter à tes sensations, ton intuition, prendre soin de ton corps pour mieux l’aimer et l’habiter.

Pour t’honorer.

Revendique ta différence. Nous croulons toutes sous les conditionnements (de notre entourage, de la société). S’affranchir de ces conditionnements pour être juste toi, et non pas ce que l’on veut que tu sois, te permettra de libérer ta toute puissance. Et quoi de plus jouissif que de s’aimer et de se libérer du jugement des autres ?

Pour te guérir.

T’incarner dans ton unicité te permettra de t’accepter et t’aimer pleinement. Ceci est la clé pour te sentir heureuse, épanouie, avec un sentiment de plénitude dans le cœur.

 Pour guérir le monde.

Agis au monde. Tu as la possibilité – et la responsabilité, aussi – d’apporter ton message unique. Réveiller et incarner ta sorcière intérieure, en guidant par l’amour plutôt que par la compétition. Inspirer les autres à faire de même …

Powerful Cardi B GIF

Et maintenant ?

Y’a plus qu’à: Be a badass witch !

N’oublie pas …

Que ça nous fait toujours plaisir quand tu nous envoies un peu d’amour avec tes commentaires. On lit tout, on aime tout, on répond à tout.

Inscris-toi à la newsletter des Vaillantes pour recevoir toutes nos supers news, astuces, conseils et exercices magiques !

Et suis-nous sur Instagram @LesVaillantes.IG, sur Facebook @LaPageDesVaillantes, sur Twitter @LesVaillantes.

Trop de Love.

Les Vaillantes.

Partager l'article!

June 7, 2019

Leave a Reply