Selon Florence Servan-Schreiber, autrice du livre « 3 kifs par jour », un moyen tout simple pour mettre plus de bonheur dans ta vie est de tenir un carnet de kifs !

Mais comment qu’on fait ?

Note ce qui te fait plaisir, ce qui te rend heureuse. Une citation que tu as aimé et dont tu as envie de te souvenir. Un moment de bonheur avec ta famille. Un succès au bureau. Un petit plaisir. Ou bien, comme le propose Florence, note simplement tes 3 kifs par jour.

PS : Pas besoin d’être installée sur un lit à baldaquin avec un look du  17eme siècle pour te plier à l’exercice 😊

Ça peut être le simple fait d’avoir ri avec une amie, d’avoir découvert le carnet de kifs, de t’être ressourcé avec une séance de yoga… Bref tout ce qui te fait du bien !

On te conseille de rendre le geste simple :

La règle d’or : pas un seul grincement dans ce carnet.

On kiff …

PSS : Pas besoin d’écrire avec une plume non plus, tu as le droit au BIC 😊

Les Vaillantes, adorent cette petite technique toute simple (et rapide) qui nous rend fondamentalement plus heureuse. Ce simple exercice augmente la valeur que nous accordons aux belles choses, aux bons moments et l’estime que nous nous portons. Il permet de prendre conscience de ce que l’on a accompli, prendre conscience de ce que les autres font pour nous. Il développe donc notre sentiment de reconnaissance.

Le rythme ?

Celui qui te convient !

A toi de voir le rythme qui te convient.

Et maintenant ?

Allez, savoure les bons moments de ta vie !!

Oui, il y en a beaucoup … il faut juste en prendre conscience.

Ton carnet de kifs est fait pour ça, alors file en acheter un et rempli le de bons souvenirs, d’instants uniques, de moments magiques.

Si tu kiffes ce que l’on te partage, dis-le-nous !

Oui, ça nous fait toujours plaisir quand tu nous envoies du love avec tes commentaires. On lit tout, on aime tout, on répond à tout.

Inscris-toi à la newsletter des Vaillantes pour recevoir toutes nos supers news, astuces, conseils et exercices magiques !

Et suis-nous sur Instagram @LesVaillantes.IG, sur Facebook @LaPageDesVaillantes, sur Twitter @LesVaillantes.

PS : Nous nous sommes inspirées du super livre « 3 kifs par jour » de l’autrice Florence Servan-Schreiber, que l’on vous recommande de découvrir illico presto !!

Trop de Love,

Les Vaillantes.

Partager l'article!

November 8, 2018

Comments

Leave a Reply