Il existe tant de conseils sur le look que devrait avoir ton CV, sa structure, ce que tu devrais absolument inclure (ou ne jamais inclure), etc. que l’on en sait plus où donner de la tête.

Pour y voir plus clair, et surtout te simplifier la tâche, les Vaillantes ont sélectionné et créé rien que pour toi 4 super modèles de CV à télécharger illico presto !

Alors, oui, si tu le souhaites (et que tu as quelques heures à tuer pour enfin trouver et reproduire un modèle de CV qui te convienne à peu près), n’hésite pas à te lancer dans cette recherche Google interminable.

Nous, on te conseille l’efficacité en téléchargeant le super modèle qui TE convient et de passer le temps que tu auras gagné sur la rédaction de TON contenu unique.

Les supers modèles de CV, c’est par ici !

Que tu recherches un stage de créa en agence, un premier job en cabinet d’avocat, ou bien que tu souhaites refaire ton CV pour postuler au super job que tu as repéré dans une entreprise du CAC40 : rien de plus facile, Les Vaillantes ont fait la recherche pour toi et ont créé ces 4 super modèles. Ils sont tous personnalisables et disponibles en téléchargement, pour le prix tout doux de 15 euros.

Badass

Féminin et élégant, ce modèle de CV conviendra parfaitement à celles qui postulent dans des univers comme la mode, le luxe, la beauté, le bien-être, le design, etc. Il est créatif et sophistiqué, tout en étant simple et bien organisée. 100% Girl Power.

Télécharge « Badass » ici.

L’Officiel

Plus qu’un simple CV, ce modèle ressemblerait presque à la première page d’un magazine. Il est très visuel et donc facile à lire. Avec ce modèle, vous serez certainement perçue comme la candidate la plus minutieuse de tous les temps ! Et selon l’entreprise dans laquelle vous postulez, ce plus pourrait réellement jouer en votre faveur.

Télécharge « L’Officiel » ici.

Ally McBeal

Parfois, rester classique c’est aussi bien. Montrer que « son expérience parle d’elle-même », pas besoin de fioriture, c’est simple, organisé et extrêmement lisible. Pourquoi aller chercher plus loin ? Ce modèle conviendra parfaitement à toutes les Ally McBeal ou les Miranda de Sex and the City !

Télécharge « Ally McBeal » ici.

L’Audacieuse

Nous adorons ce modèle avec sa structure est simple mais très bien organisée. L’écriture manuscrite apporte la touche créative. Le plus : le super bandeau de présentation vous permettra de ne pas perdre de temps et d’introduire l’essentiel dès le début !

Télécharge « L’Audacieuse » ici.

 

N’oublie pas, que oui un modèle de CV c’est important (c’est ce qui attire l’œil de ton recruteur) ; mais ne fais surtout pas l’impasse sur le contenu. Le contenu de ton CV doit être : unique, sans faute d’orthographe, sincère, et conforme à la réalité. Garde cela en tête et n’oublie pas de tester ton CV (à l’envoi et à l’impression) avant de le diffuser en masse.

A toi maintenant* de télécharger le super modèle de CV qui TE convient. De le remplir avec TON contenu unique. De le tester … Et zou, décroche le job de tes rêves ! Prend le contrôle de ta réussite, parce que la magie du succès c’est toi qui la crées !

 

* Les Vaillantes ne peuvent que t’encourager à t’engager envers toi-même et à ne pas remettre l’action à plus tard. Alors, si tu dois refaire ton CV pour postuler au job de tes rêves, fais-le maintenant ! Télécharge le super modèle qui te correspond illico presto et passe le temps que tu auras gagné sur ton contenu unique ! N’oublie pas que c’est toi seule que tu décevras si tu n’agis pas. La magie est entre tes mains et qu’il ne tient qu’à toi de construire la vie de tes rêves.

Si tu kiffes ce que l’on te partage, dis-le-nous !

Oui, ça nous fait toujours plaisir quand tu nous envoies du love avec tes commentaires. On lit tout, on aime tout, on répond à tout.

Inscris-toi à la newsletter des Vaillantes pour recevoir toutes nos supers news, astuces, conseils et exercices magiques !

Et suis-nous sur Instagram @LesVaillantes.IG, sur Facebook @LaPageDesVaillantes, sur Twitter @LesVaillantes.

Trop de Love,

Les Vaillantes.

Partager l'article!

November 19, 2018

Leave a Reply